Notre raison d'être

Apaisé, joyeux, entouré... le quotidien de nos aînés peut et doit être plus que digne. Soyons bien plus ambitieux ! Proposons quelque chose de différent, avec plus de chaleur, d’humanité et de liberté.

L’activité de MonSenior a été reconnue mission d’intérêt général.
MonSenior est agréé Entreprise
Solidaire d’Utilité Sociale.
MonSenior est une entreprise à lucrativité limitée.

Les valeurs qui nous animent

Engagé
Parce que nous nous efforçons de faire du bien : aux personnes âgées ou en situation de handicap que nous accompagnons, bien sûr, mais aussi à leurs proches aidants, aux professionnels soignants dont nous valorisons le métier essentiel ainsi qu’aux territoires ruraux que nous contribuons à dynamiser.
Professionnel
Parce que l’accompagnement apporté à nos aînés est une affaire sérieuse, MonSenior réunit une équipe d’experts aux compétences complémentaires. Leur professionnalisme est le gage de la sécurité de vos proches et de la qualité de notre service.
Humain
Parce qu’en réponse aux effets du vieillissement, nous avons choisi d’apporter une solution conviviale, chaleureuse, authentique… Dans nos maisons, chaque personne est un membre actif d’une grande famille. Nous y conjuguons des histoires de vie !
Audacieux
Parce que notre approche innovante vise à faire de la vieillesse une étape joyeuse du parcours de vie mais aussi parce que notre projet répond à la fois aux besoins des séniors et aux aspirations des soignants. Ambitieux aussi puisque nous envisageons un développement rapide sur l’ensemble du territoire.

L'equipe MonSenior

Une équipe portée par une quête de sens et la volonté d'améliorer le quotidien des personnes âgées ou en situation de handicap.

Chacun des membres de l’équipe est investi de deux missions : celle de simplifier le quotidien des aidants familiaux d’une part et de
redonner le sourire aux personnes en perte d’autonomie d’autre part.

Alexandre Nicolet
Co-fondateur
Clement Venard
Co-fondateur
Tessa Quinkal
Responsable Communication
Florine Contant
Responsable de développement social
Julie Galland
Responsable de l'offre d'accueil
Mathéo Sinazie
Assistant administratif et financier
Claire Peillon
Chargée de développement social
Amélie Robin
Secrétaire générale
Hugo Flabel
Responsable du développement
Anne Parel
Directrice des Programmes
Gabriel Bordas
Responsable des Programmes
Brice Billaud
Développeur foncier
Wladimir Wauquiez
Directeur des Relations Institutionnelles
Cyprien Burtin
Directeur Général
Franck Dondainas
Président du Conseil Stratégique
Marie Berrot
Responsable des Programmes
Hugo Brouty
Développeur foncier
Valentin Lagier
Directeur Administratif et Financier
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : bonjour@monsenior.fr

Le choix d'une implantation locale

Notre implantation locale nous permet de vous garantir le maintien de la qualité de l'accueil et d’être au plus proche des familles et des accueillants.

Nous sommes présents dans l'Ain, le Rhône, la Loire, la Haute-Loire et le Puy de Dôme.
Florine Contant
Responsable de coordinatrice sociale auprès des familles et prescripteurs
Julie Galland
Responsable de coordination sociale auprès des professionnels accueillants
Contactez l'équipe MonSenior

Nos partenaires

MonSenior ©2024 All Rights Reserved

Vous souhaitez découvrir les maisons Monsenior ? Contactez-nous.

Pour vous recontacter et apporter une réponse concrète à vos besoins, nous avons besoin de vos coordonnées.
Vous pouvez vous désabonner des communications à tout moment.
Merci! Nous reviendrons vers vous très rapidement.
Oops! Something went wrong while submitting the form.
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de cookies pour plus d'informations.